Projet 10/10 - Mars 2018 : (auto)portrait.

11 mars 2018


En Janvier, je vous faisais part de mon envie de participer au projet 10/10, mit en place par Stéphanie du blog Plume & Picoti. Mais j'ai mal commencé ce défi, puisque je n'ai pas participé pour le mois de Février... J'avais envie de me rattraper en ce 10 mars. Le thème de ce mois-ci était "portrait". Bien entendu, rien ne nous oblige de suivre le thème, mais j'aime les défis. J'avais déjà mon idée, avec deux chats, rien de plus simple que de leur tirer le portrait tout au long de la journée. Oui mais ça, c'était dans mes rêves... Parce que bien entendu, ni l'un ni l'autre n'ont été coopératif. Entre l'un qui a préféré aller se balader au grand air, et l'autre qui s'enfuyait en me voyant arriver, c'était cuit pour moi. 

Du coup, je me suis rabattu sur un auto-portrait. Mais difficile, quand on ne veut pas trop en dévoiler... Vous l'aurez vu (ou peut-être pas), mais je ne me montre pas sur mes réseaux sociaux, et sur le blog. C'est temporaire, ou peut-être pas, mais pour le moment, j'aime rester dans cet anonymat. Alors j'ai tenté le défi en photographiant des "bouts" de ma personne, mais le rendu n'était pas à la hauteur de mes espérances, je n'avais pas assez de photos, alors je me suis dis que tant pis, ça ne serait pas non plus pour ce mois-ci. 

Et puis finalement, pourquoi se mettre la pression pour ce projet ? Du coup, j'ai fais un mix, un peu de mois, et un peu de mes poilus...

(Auto)portrait














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire