Ces article que j'ai aimé cet hiver. - L'envers du décor #1

25 févr. 2018



Me revoilà, après un bon mois d'absence... La raison ? Une remise en question, de l'incertitude, un petit passage à vide... Malheureusement, tout n'est pas résolu, mais aujourd'hui, j'ai eu envie de revenir. Alors c'est parti ! 

Il y a quelques semaines, j'ai rejoins le groupe de L'envers du décor. Et je me suis dis qu'aujourd'hui, alors que je suis un peu en panne d’inspiration et que j'hésite à rester sur la blogosphère, c'était la bonne occasion pour relever le défi ! 

L'envers du décor, qu'est-ce que c'est ?


C'est un rendez-vous entre blogueurs/blogueuses qui permet de faire découvrir les coulisses de notre blog, à nos lecteurs, et ce, en rédigeant chaque mois un article sur un sujet préalablement voté par les membres du groupe facebook. De mon côté, je ne pense pas y participer chaque mois (en fait, tout dépend du sujet qui sera élu), mais j'aime l'idée de pouvoir vous montrer ma façon de travailler. Si vous aussi, vous souhaitez participer à ce projet, n'hésitez pas à aller lire l'article de Sur un petit nuage qui vous expliquera tout en détail. 


Février - Ces articles que j'ai aimé cet hiver.


Le bilan 2017 de Friendly-Beauty. Tout simplement parce que Julie est une personne que "j'admire" beaucoup. Simple, entière, franche, avec un brin de folie.. Je me devais absolument de la citer ici. J'aurais d'ailleurs pu mettre bon nombres d'autres articles, et notamment ses "Happy sunday" que j'aime énormément !

Le 10/10 du mois de janvier de Plume & Picoti. Un projet lancé par Stéphanie que j'ai beaucoup suivi, et auquel je participe cette année. (Bon ok, je n'ai pas participé à celui de février, mais je compte me rattraper en mars..) 

Les couches lavables de A à Z de Naturally Mom. Avec la publication de mon dernier article, vous n'êtes pas sans savoir (normalement), que l'amoureux et moi, essayons d'avoir un bébé. Et, même si rien n'est concret pour le moment, je m'intéresse de très près à l'univers de la puériculture, et aux couches lavables ! Bon, de là à sauter le pas lorsque bébé sera installé, c'est une autre question, mais, sait-on jamais ?

Les favoris 100% naturels de Sarah-conte-des-histoires. Parce que je suis aussi dans cet optique du 100% naturel (pour mes produits de beauté j'entend).

Préparer un road-trip de La mouette. Quand l'hiver commence à être un peu trop long, on pense tous à nos futures vacances d'été. Et je n'échappe pas à la règles ! D'autant plus que cette année sera placée sous le signe du voyage. Le premier au mois de mai, le deuxième au mois d'août ! Et tout deux aux Etats-Unis (Miami & la Californie). Les deux articles de La mouette récemment publié sont donc tomés pile au bon moment, et je pense souvent y revenir durant les préparatifs des semaines et mois prochains.

Bonnes adresses à Edimbourg de Carnet Prune. On reste dans le voyage, et on part cette fois-ci en Ecosse. Pays que je rêve de visiter, alors je me délecte de tous les articles traitant de ce sujet. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire