Projet 10/10 - Janvier 2018 : j'en suis !

11 janv. 2018



Il y a quelques temps, en passant sur le blog de Plume & Picoti, je suis tombée sur son article du projet 10/10. Je l'ai suivi chez plusieurs blogueuses les années précédentes, et cette année, je me suis dit "pourquoi pas moi ?". 

Le projet 10/10, c'est quoi ?

Le but du projet, c'est le partage autour d'un thème commun : la photographie. Dépasser ses limites, se surpasser.. La seule règle, prendre 10 photos le 10 de chaque mois. Sur le groupe facebook, des thèmes sont mit en place pour celles qui souhaitent se lancer un défi, ou pour celles qui n'ont pas d'idée. Mais il est aussi possible de photographier n'importe quel mot de la journée. 


Comment y participer, où s'inscrire ?

Pour participer, il faut de quoi faire de jolies photos, et un endroit où les partager. Ensuite, rendez-vous sur le groupe facebook intégrer l'aventure ! Mais n'hésitez pas à vous rendre sur l'article de Stéphanie qui présente le projet (beaucoup mieux que moi), et qui en explique toutes les règles. De même, vous y trouverez des logo à apposer sur votre blog pour prévenir vos lecteurs que vous en êtes ! 

Janvier 2018 - Au petit matin...



#1 - Le premier réflexe du matin, enlever mon bracelet Ava Women pour synchroniser les données récoltées pendant la nuit...


#2 - Pendant que l'application se synchronise avec le bracelet, je passe dans la salle de bain, et j'utilise mon nettoyant visage homemade à la poudre d'amla (dont vous aurez la recette dimanche!).


#3 - Et pour bien commencer la journée : un chocolat chaud !


#4 - Je récupère mon téléphone qui a enfin synchroniser, et je check mes données...


#5 - L'heure du shampoing !


#6 - Et comme chaque matin, je reste prostrée devant ma penderie pour choisir ce que je vais mettre... 



#7 & 8 - Ce que j'adore faire tous les jours, le choix de mes boucles d'oreilles.


#9 - Je prend un petit temps pour passer sur les réseaux sociaux, et en particulier sur instagram.


#10 - Sans oublier cette petite qui me suit partout.

8 commentaires:

  1. Oh tu as la 'petite" montre Ava ! Mais elle à l'air énorme, c'est le nouveau bracelet peut être? Parce que la mienne est beaucoup plus petite ahah (bon j'ai abandonné pendant la grossesse même si je sais qu'ils ont aussi le suivi grossesse !
    J'aime beaucoup tes photos en tout cas toutes lumineuses <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii j'ai sauté le pas pour le bracelet Ava ! J'ai profité d'une promo pendant le black friday... Et c'est vrai que sur la photo, le bracelet paraît vraiment énorme ! En vrai, il ne l'est pas autant. :p
      Et merci ! <3

      Supprimer
  2. Je découvre ton blog grâce au projet 10/10, merci à Stéphanie ^^. J'aime beaucoup tes photos, elles sont très belles ! Et cette recette du nettoyant visage m'intéresse ! Enfin .. J'adore le compte delavieencouleurs sur Instagram, ses photos sont si jolies ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :D La recette du nettoyant visage est en ligne depuis dimanche du coup ! J'adore aussi ce compte instagram, toujours des photos très poétiques.

      Supprimer
  3. Jolies photos ! Je vais guetter ta recette du nettoyant visage, je ne supporte pas le dernier saf que j'ai :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! La recette est en ligne ! Pour ma part, c'est la deuxième fois que je la fais et ça me convient très bien. Et pourtant, je reviens de loin avec une grosse acné hormonale. :/

      Supprimer
  4. Dis moi tu en penses quoi du bracelet AVA? je vais le recevoir bientot pour un test je cherche aussi des avis sur le net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très satisfaite du bracelet ! J'ai longtemps hésité avant de l'acheter (vu le prix...), et puis j'ai sauté le pas grâce à une promo pendant le black friday. Je l'utilise depuis un petit mois, quand je l'ai reçu, j'étais déjà au milieu de mon cycle, et pour le moment, j'en suis très satisfaite. Je l'utilise parce que ça fait 18 mois que l'on essaie d'avoir un bébé, donc je mets toutes les chances de mon côté. Et pour le moment, tout concorde dans les courbes. Donc à voir au fil des mois. Et il y a aussi des groupes fb que l'on peut rejoindre, suivant si on l'utilise pour suivre ces cycles, concevoir ou durant la grossesse. J'attends de l'utiliser encore un peu, au moins jusqu'à là fin de mon cycle actuel pour faire un article "premier avis". :)

      Supprimer