Après la pause.

19 août 2017



Déjà quelques mois que je n'ai pas mis les pieds ici. J'ai essayé, parfois, mais je me suis toujours ravisé. Mon contenu me semblait dérisoire, inutile et inintéressant. Pourtant, j'aime partager, que mon expérience puisse, peut-être, servir à d'autres. Et en même temps, je ne me rends pas, moi-même, régulièrement sur les blogs des autres. Pourtant, quand, par hasard, je prends la peine d'y retourner, je suis toujours agréablement surprise par leur contenu. Mais dans ce cas-là, ce devrait être la même chose pour le mien ? Pourquoi les gens prendraient-ils le temps de venir ici, alors que je ne le fais pas moi-même ?

Mais comme toujours, l'envie revient, à un moment ou un autre. Ce qui m'a donné l'envie cette fois ? Un tout nouveau bureau, flambant neuf où je peux enfin m'étaler à souhait ! Oui, il m'en faut peu, mais je m'y sens bien. Il manque encore quelques touches décoratives, mais je prend du plaisir à être assise derrière mon ordinateur. Enfin. Peut-être que je vous le présenterai plus en détail prochainement ? Si enfin, je décide de revenir régulièrement... 


Pour faire le bilan de ces derniers mois et de mes résolutions prises en début d'année, je n'ai pas réellement avancé dans ma quête du naturel. Je me suis arrêtée aux produits bio pour le visage et les cheveux, mais je n'ai pas pris la peine d'étendre ma démarche au niveau de l'alimentation. Certaines choses, oui, mais très peu. Je ne fais pas non plus TOUS mes plats maison. J'essaie d'en faire un maximum, mais je dois avouer que ces dernières semaines, je n'en avais absolument pas envie et privilégiai le tout fait, ou le rapide. Je suis toujours plus motivée en hiver ! 

Au niveau du travail, j'ai continué mon emploi (commencé en novembre) jusqu'à début juillet, et j'y retourne, à nouveau de septembre, jusqu'au 10 novembre. Pour ceux que ça intéresse, je suis ATSEM, j'en ferais peut-être aussi un petit article, à l'occasion...

Edit : J'ai écris cet article il y a quelques jours (sur mon bureau flambant neuf), mais je n'ai pas eu le temps de le fignoler pour le publier. Ceci dit, c'est un mal pour un bien puisque, j'ai revu TOUT le design du blog et je dois dire que je suis très satisfaite ! (Et merci LadyBirdRed, sans ses tutoriels, je ne m'en sortirai pas aussi bien !) Bref, avec un nouveau bureau et un blog tout refait, je n'ai plus d'excuses pour ne pas venir ! (Et puis ça me ferait mal au cœur d'avoir passer deux jours sur le design... pour rien.)

On se dit à très vite alors ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire